Archétypes combattants : Parfumeur ; sorte de combattant "alchimiste". Crafteur qui réalise des mélanges dans des "fioles de parfum" soit défensifs ( ex ig : transforme le corps de l'utilisateur en métal = + résistant mais très lourd et lent) ou offensifs ( ex ig : projette un jet d'acide qui ronge les armures) Guerrier / Barbare Brigand Assassin Prêtre / prêtre lunaire ? Astrologue / Sorcier Chevalier Confesseur
Particularités (= rôle spécifique ?) : Oracle = obligatoirement aveugle, mais mécanique par mp / possibilité de deviner une info cachée sur son interlocuteur (réussite via jet de dé) Nourrice (Albinaurique) = principalement des hommes, les femmes étant naturellement plus fortes et robustes. Ils s'occupent de veiller sur les jeunes larmes de leur reine le temps qu'elles grandissent et deviennent des albinauriques à part entière Noctelame (Nox) = Combattants montés à dos de XX géantes (des fourmis dans le jeu.. peut etre autre chose un demi siècle plus tard ?) Nécrophage (Chtonien) = s'occupe des morts, les honore en consommant leur chair et en la rendant à la terre. La majorité d'entre eux en sont capable, c'est donc une capacité très courante parmi eux, mais ils arrivent, pour quelque raison que ce soit, qu'un chtonien n'en soit pas capable, ou s'y refuse.